facebook icon
youtube icon
youtube icon

Voyage Chutes du Niagara

À quelques heures à peine de Toronto, vous les entendrez avant de le les voir ! À la frontière des États-Unis, les chutes du Niagara, nom donné par les Iroquois signifiant à juste titre « tonnerre des eaux », offrent un spectacle son et lumière naturel fascinant, le temps d’une étape de nos circuits et autotours. Plongez dans nos idées de voyages aux chutes du Niagara ou construisez votre escapade sur mesure. Votre voyage de noces, peut-être ?

Est-il encore besoin de présenter ces célébrissimes cascades qui règnent en maître sur deux grands pays ? Vertigineuses, les trois cataractes font un saut de plus de 50 m dans le vide, dans un nuage de vapeur d’eau traversé par un arc-en-ciel permanent… Celle du « Fer à Cheval », côté Canada, est la plus belle… Ne vous attendez pas à les trouver en pleine nature, vous risqueriez d’être déçu. Concentrez-vous sur leur puissance et leur majesté en les admirant depuis le Rainbow Bridge ou le sommet de la tour Skylon, en les survolant en téléphérique ou en hélicoptère, en les approchant au plus près lors d’une croisière défiant les courants, plus de 60 ans après Marylin Monroe... Émotions fortes garanties ! Au cœur de l’hiver, les trombes d’eau se transforment en sculptures de glace. Magique…
Basculez des gratte-ciels de New York ou Toronto au mur d’eau des chutes du Niagara, et ne manquez pas les trésors bucoliques de la région : au sud de l’Ontario, les collines sont parsemées de sentiers de randonnée, à parcourir à pied ou à vélo, de vignes et vergers luxuriants. Une paisible journée de visites et de dégustation en perspective, avant ou après le tumulte des chutes…

* Prix à partir de, sous réserve de disponibilité, voir conditions particulières sur la fiche produit

3 raisons de choisir
Désir de Canada

Des propositions pertinentes quel que soit le budget

Une agence créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour

Nos villes et étapes pour Chutes du Niagara

  • Après la découverte de Toronto, cap sur les chutes du Niagara, à environ 120 km. Vous longez le lac Ontario, en passant par la charmante ville de Niagara-on-the-Lake. Niagara Falls, aux allures de Las Vegas, s’est développée autour des célèbres chutes qui offrent la symphonie la plus magique et enivrante d’Amérique du Nord. Poursuivez votre périple dans l’Est canadien en rejoignant la région des Mille-Îles, en suivant le fleuve Saint-Laurent. Après, c’est Ottawa, Montréal, Québec, Tadoussac, le lac Saint-Jean qui vous attendent… Un voyage au Canada est enchanteur, entre centres urbains cosmopolites, paysages pittoresques et nature grandiose.

Fermer